http://www.facilotab.com/template-facilotab introuvable !

Assistance à distance TeamViewer bloquée

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

Assistance à distance TeamViewer bloquée

Messagede gdupin » Dim Mai 13, 2018 9:40 am

Bonjour,
Lors de la tentative de connexion à distance à la tablette de ma grand-mère via TeamViewer, le message ci-joint est affiché et empêche la connexion pour une utilisation soit-disant détectée comme commerciale. Or c'est une utilisation purement personnelle qui est faite ici et il m'est impossible d'assister ma grand-mère sur sa tablette à cause de cela.
Comment débloquer TeamViewer afin d'éviter cela s'il-vous-plait ?
Pour info, j'ai déjà écrit un ticker à TeamViewer mais je trouve anormal qu'un logiciel d'assistance installé par défaut sur une tablette sénior ne soit pas débloqué initialement pour éviter ce genre de problème.
Merci
Fichiers joints
Capture.PNG
Message erreur TeamViewer
gdupin
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 13, 2018 9:33 am

Retourner vers Facilotab, la tablette senior

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités