Nous sommes le Sam Nov 18, 2017 7:48 pm

News News de Facilotab, la tablette senior

Plan de Facilotab, la tablette senior » Forums : Facilotab, la tablette senior

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

Mise à jour à bloqué Facilotab

Bonjour La tablette Facilotab que ma maman possède depuis un an et demi s est bloquée lors de la dernière mise à jour. Bloquer sur TeamViewer mise à jour numéro 8. Tout fonctionne sauf Facilotab. Comment faire?
Lire la suite : Mise à jour à bloqué Facilotab | Vus : 18 | Réponses : 2

Favoris internet ne fonctionnent pas correctement

Bonjour. Le fonctionnement des favoris internet n'est pas correct sur ma nouvelle tablette:
- un site marqué avec l'étoile jaune n'apparaît pas sous "Vos site favoris", ni dans les "Favoris Internet" dans les Paramètres;
- un site qui apparait sous "Vos sites favoris", une fois cliqué, n'a pas l'étoile en jaune, et n'apparaît pas dans les "Favoris Internet" dans les Paramètres;
- deux sites ajoutés précédemment avec l'étoile jaune n'apparaissent pas dans "Vos sites favoris" ...
Lire la suite : Favoris internet ne fonctionnent pas correctement | Vus : 127 | Réponses : 1

Impossible de configurer une adresse email

Bonjour. Avec une nouvelle tablette, j'essaie de configurer l'adresse email. Après avoir renseigné l'adresse mail et le mot de passe, j'obtiens après quelques secondes de recherche le message d'erreur "Une erreur s'est glissée dans l'adresse mail ou votre mot de passe est incorrect, veuillez corriger et cliquer sur "VERIFIER ET CONTINUER" à nouveau."
J'ai essayé avec 2 adresses email / comptes différents... c'est sur mon propre serveur mail, donc je maîtrise les mots de passe ...
Lire la suite : Impossible de configurer une adresse email | Vus : 182 | Réponses : 2

Quel est cet écran ?

Bonjour,

Quel est cet écran, que l'on retrouve d'ailleurs sur la boite de la tablette mais dont il n'est question sur aucune des notices ?

Image

Sur notre tablette, quand cet écran apparait, ce n'est pas avec un bureau d'applications comme sur l'image prise sur le net mais des signes cabalistiques totalement incompréhensibles.
Et il est impossible d'en sortir (pas de bouton "retour" ou "accueil", il faut éteindre complètement la tablette.... quand elle veut bien ...
Lire la suite : Quel est cet écran ? | Vus : 224 | Réponses : 2

Mon avis sur la tablette facilotab

Bonjour,

Je vais vous donner mon avis sur cette tablette, je pense que cela peut être utile à de futurs acquéreurs.
J'ai acheté une tablette d'occasion (celle à 8 Go de stockage) pour ma mère de 92 ans n'ayant jamais touché à un produit informatique.
La tablette neuve coûte cher, je ne voulais pas "payer plein pot" un produit qui serait peut-être inutile si ma mère se révélait récalcitrante à son usage. D'autant que j'ai ...
Lire la suite : Mon avis sur la tablette facilotab | Vus : 313 | Réponses : 0

Changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette d'occasion pour ma mère, il m'est impossible de supprimer l'adresse mail de l'ancien propriétaire, qui réapparait toujours.
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : Changement de propriétaire | Vus : 194 | Réponses : 1

Problème connexion Epson ecotank 2500

Bonjour,
En déplacement chez mes parents en janvier pdt un week-end, je ne suis pas arrivée à connecter leur imprimante ecotank neuve. Maintenant depuis l'autre bout de la France... difficile.. l'imprimante n'est toujours pas connectée... car pas la possibilité d'y retourner pour l'instant!!!
Je suis ennuyée car, je sais très bien que le problème ne dépend sans doute pas de vous, mais reste cependant "bloquée"...
Lire la suite : Problème connexion Epson ecotank 2500 | Vus : 349 | Réponses : 0

Problème de son et utilisation de messenger

Bonjour Nous avons offert à notre mère la tablette facilotab pour qu'elle puisse communiquer avec ses petits enfants via messenger or nous avons essayer hier et le son était très faible .... alors que le curseur était au maximum ! Merci de m'apporter une solution .
Lire la suite : Problème de son et utilisation de messenger | Vus : 311 | Réponses : 0

video plein écran impossible

Bonjour,
Impossible de lire les videos en plein écran sur la Facilotab; Que ce soit sur Youtube, ou sur les autres sites de replay, streaming, etc... La touche plein écran des logiciels video est sans effet ; Quelles solutions svp? :?
Par avance merci pour votre aide,
SbCortone
Lire la suite : video plein écran impossible | Vus : 358 | Réponses : 0

le son avec skype est très faible , les hauts parleurs logitech donnent de l'echo , on n'entend pas la personne qui parle devant la tablette , le micro est situé sur le cote : si on veux l'entendre on ne la voit plus ! :(
Lire la suite : skype | Vus : 351 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79 message(s) • 36 sujet(s) • 17101 membre(s)