Nous sommes le Dim Nov 19, 2017 8:26 am

News News de Facilotab, la tablette senior

Plan de Facilotab, la tablette senior » Forums : Facilotab, la tablette senior

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

Au secours

Bonsoir,
Grosse surprise aujourd'hui .. on ne peut plus envoyer de mail ..
j'aimerais indiquer le message d'erreur mais vous allez comprendre pourquoi je ne peux le faire ...
en effet, quand j'ai eu le message bloquant, j'ai décidé d'installer les dernières mises à jour
en espérant que cela débloquerait la situation .. mais l'installation se plante car problème d'espace disque ..
mais quand quand je veux désinstaller une application, j'ai le message d'erreur : ...
Lire la suite : Au secours | Vus : 539 | Réponses : 3

Calendrier

Bonjour,
Comment faire pour synchroniser l'appli Calendrier avec le compte google créé ? Je ne comprends pas comment faire.
Merci par avance pour toute aide !
Lire la suite : Calendrier | Vus : 371 | Réponses : 0

Supprimer diaporama

Pouvez vous me dire comment supprimer des photos du diaporama de Facilotab, ces photos n'étant pas présentent dans le dossier "photos et vidéos ". Merci par avance. !
Lire la suite : Supprimer diaporama | Vus : 344 | Réponses : 0

Questions techniques avant achat éventuel.

J'envisage d'acheter une tablette pour ma mère de 75 ans.
J'ai quelques questions techniques :
- quel est l'OS de cette tablette ?
- peut-on installer un explorateur de fichiers, et par ce moyen supprimer certains mails, car visiblement on ne peut pas les supprimer directement ?
- la tablette est elle durcie ou renforcée en cas de chute, ou doit-on acquérir une protection pour une Arcos 101 b Xénon standard ?
- quel est ...
Lire la suite : Questions techniques avant achat éventuel. | Vus : 491 | Réponses : 1

Supprimer une application

Dans l'onglet "applications" section paramétrage, comment desinstaller une application ?
Lire la suite : Supprimer une application | Vus : 473 | Réponses : 1

Message d'erreur

Bonjour
La tablette Facilotab de mes beaux parents ne fonctionne de nouveau plus !!
Cela devient récurrent !!!
Elle s'est bloquée alors qu'ils étaient en train de visionner un diaporama provenant d'un mail.
Ils ont donc forcé la fermeture de la tablette en appuyant 10 ´´ sur le bouton.
A l allumage, la page Archos est apparue et avant que la page Facilotab ne se charge une série de fenêtres s'ouvre avec comme message

Le ...
Lire la suite : Message d'erreur | Vus : 616 | Réponses : 1

Message d'erreur et messagerie inaccessible

Bonjour,
2 problèmes sur la tablette de ma belle mère.
1 - Le message d'erreur "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu".
La prise de main à distance ne détecte aucune mise à jour en cours. L'écran "FACILOTAB (en cours de chargement)" s'affiche en boucle.
2 - Impossible d'accéder à la messagerie. A l'ouverture de la messagerie il n'y a que les 2 derniers messages et l'écran "FACILOTAB (en cours de chargement)" apparaît puis retour à l'écran ...
Lire la suite : Message d'erreur et messagerie inaccessible | Vus : 540 | Réponses : 3

erreur : Probleme checkneedchangeweather

Bonjour,
Depuis un certain temps déjà, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche toutes les 2 minutes: Probleme checkneedchangeweather :" ne correspond pas a une date et une heure correctes
J'ai voulu installer les mises à jour (8 en attente) mais lors du téléchargement, le message d'erreur apparait et bloque la tablette. Il n'y a pas moyen de s'en sortir.
Cordialement
Stephane
Lire la suite : erreur : Probleme checkneedchangeweather | Vus : 412 | Réponses : 1

carte micro SD

J'ai acheté une carte microSD pour la tablette je l'ai insérée mais
1-je ne trouve pas le chemin pour y accéder.
2-j'espère y transférer des photos reçues et créer des fichiers séparés suivant les thèmes, est-ce possible ?
merci pour toute réponse.
Lire la suite : carte micro SD | Vus : 698 | Réponses : 2

Erreur lors de la mise à jour et blocage

Bonjour,
Lors d'une mise à jour le téléchargement a je pense été interrompu. Ensuite facilotab propose l'installation des mises à jour... (14 mises à jour sans choix d'installation ou pas !). A la 4ème mise à jour : erreur de package. > Ok. "La mise à jour est importante, vous devez continuer". >Ok. > Erreur de Package...
Bref on tourne en rond sans possibilité de retourner à l'accueil ni de reprendre le téléchargement.
1) Y-a-t-il ...
Lire la suite : Erreur lors de la mise à jour et blocage | Vus : 719 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79 message(s) • 36 sujet(s) • 17101 membre(s)