Nous sommes le Dim Nov 19, 2017 8:26 am

News News de Facilotab, la tablette senior

Plan de Facilotab, la tablette senior » Forums : Facilotab, la tablette senior

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

Le clavier Facilotab n'apparaît plus

Suivez les indications suivantes:

Appuyez au moins trois secondes sur l'icône (une clef à molette et un tournevis) Paramètres en haut à droite.
Appuyez sur Système. Si vous ne le voyez pas, appuyez sur le bouton avec la flèche en bas à gauche.
Screenshot_2016-03-29-15-25-39.png

Appuyez sur le bouton Paramètres.

---Pour les anciennes interfaces Android---
Descendez et appuyez sur Langue et saisie.
Screenshot_2016-03-31-15-11-29.png

Descendez et vérifiez que CDIP ...
Lire la suite : Le clavier Facilotab n'apparaît plus | Vus : 956 | Réponses : 0

La tablette ne charge pas

Si la tablette n'arrive pas à charger correctement :

Eteignez la tablette : Appuie long sur le bouton On/off puis un clic sur Arrêter
Enfoncez une pointe fine ou d'un trombone dans le petit trou Reset de la tablette

Branchez alors la tablette sur le secteur et attendez au moins deux heures à trois heures.
La tablette doit se charger normalement.
Lire la suite : La tablette ne charge pas | Vus : 842 | Réponses : 0

Problème de connexion avec une carte SIM Orange

Suivez les indications suivantes :

Appuyez au moins trois secondes sur l'icône (une clef à molette et un tournevis) Paramètres en haut à droite.
Appuyez sur Système. Si vous ne le voyez pas, appuyez sur le bouton avec la flèche en bas à gauche.
Screenshot_2016-03-29-15-25-39.png

Appuyez sur le bouton Paramètres.
Appuyez sur Plus
Appuyez sur Réseau mobiles
Appuyez sur Noms des points d'accès
Appuyez sur Orange World
Appuyez sur APN
...
Lire la suite : Problème de connexion avec une carte SIM Orange | Vus : 834 | Réponses : 0

Blocage de la tablette

Fréquemment la tablette se fige sur le lanceur avec le message : "en cours de chargement" !
Le réseau est présent, il n'y a pas de mises à jour en attente, ... : seul moyen de s'en sortir, il faut éteindre la tablette et la redémarrer !
Lire la suite : Blocage de la tablette | Vus : 934 | Réponses : 1

Ecrire un message

Bonjour
Nous avons offert cette tablette à notre maman. Quand elle écrit un message il s'affiche dans la barre qui est normalement réservé à l'OBJET du message. On n'arrive pas à distinguer les deux zones d'écriture...qui peut nous conseiller ? Merci :D
Lire la suite : Ecrire un message | Vus : 668 | Réponses : 5

l'icône "applications"

Bonjour,
L'icône "applications" n'apparaît plus sur l'écran d'accueil. Comment faire pour la faire réapparaître ?
Cordialement
Lire la suite : l'icône "applications" | Vus : 551 | Réponses : 1

application skype

Bonjour,
Une personne âgée de ma famille a reçu cette tablette en cadeau pour Noël.
Des proches l'ont mise en route et lui ont montré comment l'utiliser.
J'essaye de communiquer avec elle par skype, mais il y a parfois des petits soucis.
Par exemple, sa caméra ne se met pas en marche ou bien c'est le wifi qui n'est pas activé.
Le problème est que je ne connais pas l'interface de facilotab, du coup, je ...
Lire la suite : application skype | Vus : 1029 | Réponses : 1

Google Cloud Print

Bonjour,
Je voulais installer Google Cloud Print pour pouvoir imprimer de la tablette Facilotab.

Avez-vous un retour d'expérience au niveau de l'installation ? je l'ai installée, quand je clique sur l'icone de l'application, rien ne se passe.

Cordialement.
Lire la suite : Google Cloud Print | Vus : 629 | Réponses : 1

Facilotab * photo

bonjour,
j aimerais savoir comment faire pour que les photos, présentes dans le dossier "photos" de facilotab, s'affichent en plein ecran ?
ma mere qui l utilise est très déçu de ne pas trouver cette fonction.
cdlt
daniel.
Lire la suite : Facilotab * photo | Vus : 870 | Réponses : 1

difficultés pour accéder aux paramètres

Bonjour,
Quand on appuie 3 secondes sur l'icône de paramétrage sur l'écran d'accueil, il arrive assez souvent que la page des paramètres ne s'ouvre pas. Nous avons trouvé un autre moyen pour accéder aux paramètres, en passant par la messagerie (nouveau message - ajouter un contact...), donc ce n'est pas vraiment un gros problème, mais normalement on devrait pouvoir accéder aux favoris par l'icône prévue à cet effet... Or, parfois cela marche, et parfois cela ...
Lire la suite : difficultés pour accéder aux paramètres | Vus : 773 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79 message(s) • 36 sujet(s) • 17101 membre(s)