Nous sommes le Mar Sep 26, 2017 1:03 pm

News News de Facilotab, la tablette senior

Plan de Facilotab, la tablette senior » Forums : Facilotab, la tablette senior

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

application photo

bonjour,
les photos reçues par mails sont enregistrées dans le dossier photos de l'interface facilotab mais certaines se sont également enregistrées dans l'application "photo" et en plusieurs exemplaires...!.
comment faire pour que toutes les photos reçues soient enregistrées dans cette application "photo" car elles sont alors plus agréables à regarder car elle apparaissent en plein écran et peuvent être zoomées?
merci de votre réponse
elisabeth
Lire la suite : application photo | Vus : 628 | Réponses : 1

Pagination - plantage

Quand on veut paginer sur la liste des favoris Internet, on a le message d'erreur ci-dessous :
L'application Facilotab ne répond pas
Voulez-vous quitter ?
Attendre OK

Cordialement.
Lire la suite : Pagination - plantage | Vus : 572 | Réponses : 7

Clavier ABC disparu

Bonsoir,
J'ai offert en décembre votre tablette à ma mère. Il y avait bien au départ la possibilité de basculer d'un clavier azerty en clavier ABC.
Ce n'est plus le cas actuellement. Cela s'accompagne d'un click à chaque touche saisie.

Que faut-il faire svp ?

Cordialement.
Lire la suite : Clavier ABC disparu | Vus : 680 | Réponses : 2

Favoris impossibles à supprimer

Bonjour,
Nous avons offert une tablette Facilotab à mon beau-père pour Noël. Jusqu'ici, elle a bien fonctionné.
Or, aujourd'hui, en voulant consulter Google Maps avec le navigateur internet, la page s'est mise dans les favoris et il n'arrive pas à l'en enlever. La petite étoile en haut à droite ne s'est pas mise en jaune, mais est restée grise.Par moment, elle clignote aussi, entre le jaune et le gris. Il a cliqué dessus,ce qui a ...
Lire la suite : Favoris impossibles à supprimer | Vus : 767 | Réponses : 6

Ajouter des nouvelles applications

Comment ajouter dans le pavé "Applications" des sites (exemple : Doctolb, réservation médicale) qui ne sont pas accessible dans le Play store Android ?
Lire la suite : Ajouter des nouvelles applications | Vus : 567 | Réponses : 1

Messages envoyés

Comment faire pour retrouver mes messages envoyés ? Seuls sont visibles les messages reçus !
Lire la suite : Messages envoyés | Vus : 655 | Réponses : 5

procedure pour ajouter des photos avec le cable USB

Bonjour,
Quelle est la procédure à suivre pour ajouter des photos sur la tablette en la connectant avec le câble USB?

Cordialement

Stéphane
Lire la suite : procedure pour ajouter des photos avec le cable USB | Vus : 3199 | Réponses : 5

Comment supprimer les favoris dans le menu internet

Bonjour,
Je souhaite supprimer des favoris dans le menu internet. Comment dois-je faire?
Cdlt
Stephane
Lire la suite : Comment supprimer les favoris dans le menu internet | Vus : 663 | Réponses : 1

Videos de presentation de facilotab, la tablette senior

Voici une video qui presente de maniere détaillée les nouvelles fonctions de Facilotab, une tablette spécialement étudiée pour les néophytes en informatique ou simplement les personnes qui n ont jamais osé toucher à ces outils : messagerie, photo, internet...

https://m.youtube.com/watch?v=PxIbi3wim80

En savoir plus :
Tablette senior simplifiée
Lire la suite : Videos de presentation de facilotab, la tablette senior | Vus : 771 | Réponses : 0

Types de fichier pris en compte

Bonjour,

Je m’intéresse à la facilotab pour mes grands parents mais je n'ai trouvé aucunes informations sur les types de fichiers qui peuvent être reçus par mail et lu par la tablette :
- est ce que tous les types d'image sont pris en compte (.jpg, .png,.gif, .bmp, ...) ?
- est ce que les vidéos sont prises en compte ? si oui tous les formats de vidéos (.avi, .mp3, .mov, .wmv, .mkv, ...) ? ...
Lire la suite : Types de fichier pris en compte | Vus : 687 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

76 message(s) • 35 sujet(s) • 17098 membre(s)