Nous sommes le Mar Sep 26, 2017 1:04 pm

News News de Facilotab, la tablette senior

Plan de Facilotab, la tablette senior » Forums : Facilotab, la tablette senior

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

Gestion des photos

Bonjour,

j'ai deux questions sur la gestion des photos :

1) comment peut-on supprimer des photos ? Comme elles s'ajoutent automatiquement dans l'album quand elles sont en pj d'un message, il doit y avoir un moment où le stockage sature ?

2) peut-on, avec le cable USB, brancher la tablette sur un ordinateur (ou une machine professionnelle d'impression de photos) pour les récupérer sur un autre support ou les imprimer.

Meilleures salutations

JM
Lire la suite : Gestion des photos | Vus : 744 | Réponses : 4

Nouvelles mises à jour gratuite disponible

Cette nouvelle version apporte les fonctions suivantes :
- Suppression possible des messages
- Certaines photos peuvent être mises en favori afin de plus facilement les retrouver
- Possibilité de supprimer le demarrage automatique de la tablette avec le logiciel Facilotab afin de retrouver l'interface standard Androïd 4.4

Pour effectuer la mise à jour, vous pouvez suivre cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_IHBKehCLwk
Lire la suite : Nouvelles mises à jour gratuite disponible | Vus : 635 | Réponses : 0

Facilotab... SVP, dites-nous en plus !

Bonjour,
Je mets ce post ici, le CDIP n'ayant pas encore ouvert de forum sur ce thème.
La tablette dont le CDIP, acteur avec Archos de cet outil, fait beaucoup de pub est bien visible sur le net mais... qu'en est-il de ses caractéristiques ?
Je ne pense pas être le seul à souhaiter en savoir plus tant elle correspond, en apparence, à ce que je souhaiterais offrir à mes parents qui ont quelques difficultés ...
Lire la suite : Facilotab... SVP, dites-nous en plus ! | Vus : 2970 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

76 message(s) • 35 sujet(s) • 17098 membre(s)