http://www.facilotab.com/template-facilotab introuvable !

Nous sommes le Sam Sep 22, 2018 2:11 pm

News News de Studio-Scrap Forum in english

Plan de Facilotab, la tablette senior » Forums : Facilotab, la tablette senior

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

Impossible d'emettre et recevoir E-mail

Ma tablette fonctionne, internet et wifi sont activés.
Boite mail reception vidée.

L'index rouge indiquant s'il y'a ou non des messages n'apparait pas.
Quand je clique sur message, la fenêtre qui s'ouvre m'indique

LISTE DES MESSAGES RECUS : aucun message non lu
il est possible que les messages ne soient pas encore récupérés, veuillez patienter quelques instants....
Rien n'arrive. Tout est bloqué.

Lorsque j'envoie des messages de mon ordinateur à la tablette, les messages n'arrivent ...
Lire la suite : Impossible d'emettre et recevoir E-mail | Vus : 13 | Réponses : 0

Récupérer les photos dans les mails

J'ai installé une nouvelle tablette , tout à fonctionner correctement les premiers jours(3-4j)
et voilà que les mails ne sont plus vus par la tablette ou mettent du temps à être visible ou les mails avec une photo ne sont plus vus.

J'ai essayé avec une nouvelle adresse gmail et c'est pareil, les mails avec photos ne sont pas visibles

j'ai essayé la tablette chez moi , et c'est pareil, l'opérateur internet n'est pas le ...
Lire la suite : Récupérer les photos dans les mails | Vus : 54 | Réponses : 1

Géolocalisation

Bonjour,

J'ai installé une tablette facilotab pour mes parents. tout c est bien passé.
Par contre quand mes parent démarre la tablette et géolocalise toujours mon habitation et du coup la météo est de ma région et non de la leurs.
Auriez vous une solution pour que la tablette géolocalise leurs région.

Cordialement,

Franck LEVEQUE
Lire la suite : Géolocalisation | Vus : 32 | Réponses : 1

Problème d'envoi de message gmail

Bonjour,

Mon père a un problème suite à l'envoi de photos par mail. En effet, en joignant 4 photos à un mail (compte gmail) la tablette est resté en mode "chargement du message" sans l'envoyer. Lorsqu'on regarde les messages envoyés, le mail avec les 4 photos n'apparait pas et il est écrit le texte suivant: "il est possible que le dernier m...".
Je soupçonne que le message soit bloqué dans le boite d'envoi à cause ...
Lire la suite : Problème d'envoi de message gmail | Vus : 39 | Réponses : 2

mise en route de la tablette

Bonjour,
En tant qu'aidant, j'ai paramétré la tablette mais depuis hier les messages envoi et réception n'arrivent plus; que dois-je faire de plus ? Je vous remercie de votre coup de main
Lire la suite : mise en route de la tablette | Vus : 62 | Réponses : 1

Problème de réception de message avec une adresse Gmail

Bonjour,
Je dépanne une voisine qui a une tablette Facilotab. Depuis 15 jours, elle n'arrive plus à recevoir ses mails sur sa tablette (pour info, une adresse mail Gmail). Par contre, elle n'a aucun problème pour en envoyer.
J'ai regardé sur son compte Gmail. Tous ses mails sont bien là en attente. Il y a juste un problème de rapatriement du serveur Gmail vers sa tablette.
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème de réception de message avec une adresse Gmail | Vus : 152 | Réponses : 3

Carte SD redirection reperetoire

Bonjour,
J'ai ajouter une carte SD de 32 Go dans la tablette facilotab XL 13,3 pouces. Je voudrais savoir comment je peux redéfinir le répertoire photos sur cette carte SD par defaul.
Lire la suite : Carte SD redirection reperetoire | Vus : 111 | Réponses : 1

Réinstallation de Facilotab

Bonjour, j'ai acheté une tablette Archos Facilotab en 2015 pour mes grands-parents (commande 2011393677). Aujourd'hui, suite à un dysfonctionnement du système, j'ai dû faire un hard reset de la tablette.

Comme le logiciel Facilotab a été effacé, j'ai suivi la procédure de réinstallation mais au moment de l'installation, le message d'erreur suivant apparaît :

"Le numéro de série ZHWOLRWO5SF6SC9T est inconnu sur le serveur. Veuillez confirmer votre achat au support pour activer votre tablette."

Pourriez-vous ...
Lire la suite : Réinstallation de Facilotab | Vus : 150 | Réponses : 2

Assistance à distance TeamViewer bloquée

Bonjour,
Lors de la tentative de connexion à distance à la tablette de ma grand-mère via TeamViewer, le message ci-joint est affiché et empêche la connexion pour une utilisation soit-disant détectée comme commerciale. Or c'est une utilisation purement personnelle qui est faite ici et il m'est impossible d'assister ma grand-mère sur sa tablette à cause de cela.
Comment débloquer TeamViewer afin d'éviter cela s'il-vous-plait ?
Pour info, j'ai déjà écrit un ticker à TeamViewer mais ...
Lire la suite : Assistance à distance TeamViewer bloquée | Vus : 195 | Réponses : 0

Imprimer avec facilotab

Trúng số 2 tháng mà không biết

Đó là câu chuyện chung của rất nhiều người, họ tham gia chơi xổ số trúng thưởng
nhưng sự chờ đợi may mắn quá lâu khiến họ nghĩ rằng mình ít có cơ hội trúng số
Soi cau du doan KQXSMN hom nay, vì thế thỉnh thoảng họ quên mất rằng mình đã mua vé số, quên mất so kết
quả. Tất nhiên, vì lẽ đó mà học ...
Lire la suite : Imprimer avec facilotab | Vus : 289 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107 message(s) • 52 sujet(s) • 17128 membre(s)