Messages envoyés

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

Messages envoyés

Messagede thierrydebba » Dim Jan 10, 2016 11:16 am

Comment faire pour retrouver mes messages envoyés ? Seuls sont visibles les messages reçus !
thierrydebba

Re: Messages envoyés

Messagede Véro94 » Dim Avr 10, 2016 8:10 pm

J'ai appliqué la procédure (dans outils) pour faire apparaitre les messages envoyés depuis la tablette Facilotab. Cela fonctionne, j'ai bien tous les messages qui apparaissent (reçus et envoyés) par contre cela a enlevé toutes les pièces jointes des mails et la tablette ne reçoit plus directement les photos ou les pièces jointes. Il y a un message avec un lien MMS pour télécharger les documents envoyés !!!! Pas "top" et impossible d'utilisation pour les non initiés, j'ai donc remis la fonction "inbox" et les documents sont revenus ?!? mais les messages envoyés n'apparaissent donc plus.
Véro94

Messagede Véro94 » Dim Juin 19, 2016 7:35 pm

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si vous avez solutionné le fait que l'on puisse avoir pour les mail avoir une vue à la fois des messages reçus et des réponses que l'on fait (messages envoyés). La manipulation que vous aviez recommandée présentait une anomalie car le fait de voir les messages envoyés annule toute possibilité de lire les pièces jointes des messages reçus. vous aviez préciser. Il serait bien aisé d'avoir l'ensemble des messages pour se souvenir des échanges passés.
Merci pour votre aide et de ce que vous pourrez faire.
Véro94

Messagede philippe » Lun Juil 04, 2016 3:53 pm

Bonjour,

Cette suggestion n'a pas été réalisée encore.
C'est une suggestion qui est régulièrement demandée et qui fera donc l'objet d'une mise à jour prochaine.

Philippe - CDIP
philippe
Site Admin

Retourner vers Facilotab, la tablette senior

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message