Quel est cet écran ?

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

Quel est cet écran ?

Messagede Annie Rob » Mer Juin 14, 2017 7:56 am

Bonjour,

Quel est cet écran, que l'on retrouve d'ailleurs sur la boite de la tablette mais dont il n'est question sur aucune des notices ?

Image

Sur notre tablette, quand cet écran apparait, ce n'est pas avec un bureau d'applications comme sur l'image prise sur le net mais des signes cabalistiques totalement incompréhensibles.
Et il est impossible d'en sortir (pas de bouton "retour" ou "accueil", il faut éteindre complètement la tablette.... quand elle veut bien s'éteindre car parfois c'est impossible.

J'espère avoir des réponse, s'il y a encore des aidants sur ce forum, ce dont je finis par douter en voyant 0 réponses sur à peu près tous les sujets depuis plusieurs mois...... :?
Annie Rob

Re: Quel est cet écran ?

Messagede lualle » Dim Juil 30, 2017 7:50 pm

Bonjour. Venant de poster deux sujets quant à des problèmes de paramétrages / fonctionnement, je trouve hallucinant qu'une question de ce type ne soit pas répondue dans les 48 heures par le support CDIP... J'ai essayé de les appeler l'autre jour pendant un bout d'après-midi... du coup mes 2 messages du jour, espérant que cela soit plus efficace !
Quant à votre problème, il me semble qu'en touchant tout en bas de l'écran le triangle qui pointe vers la gauche ou le rond, vous devriez retourner à l'interface Facilotab... Non ? Dans votre cas, vous avez quitté l'interface Facilotab (en allant dans des applications), et il faut y retourner. En espérant que cela aide.
lualle

Re: Quel est cet écran ?

Messagede Annie Rob » Sam Sep 02, 2017 10:43 am

Merci lualle, ça fait du bien d'avoir une réponse sur ce forum qui est clairement le cadet des soucis des administrateurs.
Je ne suis pas la seule à ne pas avoir de réponse et je trouve ça désolant.
Et quand il y en a, c'est pour lire "contactez le support", ce qui montre que c'est le seul moyen d'avoir concrètement des réponses quand on a un problème et que ce forum est inutile.

Ceci dit le support par téléphone ou par mail est efficace : j'ai immédiatement obtenu des réponses à des problèmes pointus dont un nécessitant la réinitialisation du système, ce qui n'est pas une mince affaire.
Pour cela j'ai obtenu un "pas à pas" efficace....
Annie Rob

Retourner vers Facilotab, la tablette senior

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message