Au secours

Détails du fonctionnement de cette tablette tactile Facilotab, la tablette facile. Site officiel : www.Facilotab.com

Au secours

Messagede frglyon » Mer Déc 07, 2016 8:14 pm

Bonsoir,
Grosse surprise aujourd'hui .. on ne peut plus envoyer de mail ..
j'aimerais indiquer le message d'erreur mais vous allez comprendre pourquoi je ne peux le faire ...
en effet, quand j'ai eu le message bloquant, j'ai décidé d'installer les dernières mises à jour
en espérant que cela débloquerait la situation .. mais l'installation se plante car problème d'espace disque ..
mais quand quand je veux désinstaller une application, j'ai le message d'erreur :
l'application paramètres s'est arrêtée ! On se mord la queue .. si j'arrête brutalement la tablette,
elle redémarre le process d'install .. aidez-moi svp .. votre produit n'est pas abouti !
frglyon

Re: Au secours

Messagede frglyon » Jeu Déc 08, 2016 7:59 pm

Bonsoir,
de mieux en mieux .. l'écran reste noir après démarrage de la tablette .. help svp
frglyon

Messagede frglyon » Jeu Déc 08, 2016 8:26 pm

Je viens de e rappeler que parfois (quand ?) il faut insister pendant plusieurs secondes pour allumer la tablette ... ceci dit, des messages d'erreur à la pelle sur des plantages de process Android .. j'arrête la tablette puis la rédémarre .. et c'est reparti pour installer les maj alors qu'il n'y a pas assez d'espace disque ... on boucle sans arret .. tablette inutilisable ... aidez-moi svp
frglyon

Messagede francois » Mer Jan 11, 2017 10:57 am

Votre tablette devenue instable doit être complètement réinitialisé et réinstallé avec Facilotab. Veuillez contacter l'assistance du CDIP.
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Retourner vers Facilotab, la tablette senior